Héroïques fantaisies Expo

Publié le par BOIN

C'est commencé. Le vernissage s'est bien passé : j'étais le héros.

 

Meret Opp 2

 

Désespérément invincible, je traînais un ennui désabusé de batailles en batailles, exposant ostensiblement mon corps inaltérable aux coups mortels qui ne pouvaient l’entamer. Bien sur, les autres criaient « chiqué! », surtout les balafrés ou les estropiés. Comme j’aurais aimé leur donner raison! Trop de victoires faciles en corrompent la saveur. De chaque combat j’étais condamné à sortir vainqueur. Au château, mes armoires regorgeaient de coupes rutilantes dont plus de la moitié étaient des saint-Graals. Si seulement la déesse ma mère, cette gourde maladroite, n’avait pas lâché mon talon savonné!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> awful cup))) really strange)<br />
Répondre