Charité bien ordonnée

Publié le par BOIN

Ah quel plaisir  "ah quel plaisir!" illustration à la gouache / 1985

 

J’ai organisé ce week-end une « grande braderie de charité » pour m’aider à soulager des finances démoralisantes. Vous êtes nombreux à avoir répondu et être passé à la Bootic. Je ne m’attendais pas à un soutien si chaleureux.

Se débarrasser d’environ 30 années d’archives n’est pas chose anodine, mais savoir ces souvenirs en de bonnes mains (ou sur de bons murs) me réjouit plus que tout. C’est un peu comme une page qu’on tourne pour faire place à la suite. Donc, rendez-vous dans 30 ans, mais en attendant, pour ce bon aujourd’hui, merci mille fois à vous.

Publié dans arrière boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bon en 2040 ALORS!! pour tes 97 ans  jf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de liens en liens j'ai atterri sur ta planète et j'ai beaucoup souri. dommage que je n'ai pas su avant pour la braderie du 12 avril, car j'y serais bien allée, vraiment je regrette, j'aurais bien<br /> aimé voir tout ce monde là de plus près, le virtuel a ses limites, merci tout de même pour cette escale inattendue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre