Intruses

Publié le par BOIN

Puisqu'il faut de temps en temps donner des nouvelles du front :

 

Les intruses est le titre et l'argument d'une série en cours dont je ne peux pour l'instant présenter qu' une première amorce. Celle-ci se passe de commentaires. Merci aux généreux modèles qui n'ont pas froid...

aux yeux.

 

Pause Le témoin Blog 

Silence

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très intéressant tout ça !<br />
Répondre
J
<br /> salut Jean Fi,<br /> <br /> <br /> j'ai vu André Fouchard hier et nous avons parlé de toi ... alors voilà j'ai cherché un peu et paf ! En tout cas çà me fait vraiment content de savoir que tu as continué dans la même voie ! Quant<br /> à moi, je me suis mis à titiller des marinnettes ... entre autre chose ! Si jamais ... tu auras toutes mes coordonnées sur mon site marionnettistique ... et si ta route te conduit un jour en<br /> Ardèche du sud, bienvenue chez moi !!!<br /> <br /> <br /> Ah oui, au fait je suis Polo (Jean Paul Mensah) et nous nous sommes côtoyés de près au lycée Pothiers Orléanesque dans ses plus belles années ! ... à bientôt j'espère.<br />
Répondre
A
<br /> Merveilleux modèles et talentueux artiste! J'en contrepète: ces femmes ont dans la peau un grain de fantaisie...<br />
Répondre